3ème démarque : encore de bonnes affaires !


Divers
Shopping
. 6Commenter le 22/07/2011 par Raphael
3ème démarque : encore de bonnes affaires !

Certains droits réservés par antwerpenR

Comme vous le savez , l’heure est à la 3ème démarque pour les soldes de cet été 2011 ! La 3ème démarque est partout cette année : La Redoute, Jennyfer, 3 Suisses, Brandalley, Zalando…. Reste-t-il encore à l’heure actuelle de bonnes affaires moins d’uns semaine avant la date ultime ?

MAIS BIEN ENTENDU ! C’est le moment de trouver les petites pièces qui manquent à votre valise pour votre départ en vacances…Mais aussi de préparer la rentrée !
En été, on pense moins à regarder les pulls, les petites chaussures moins découvertes, les vestes…Alors, oui, même si on n’a pas envie de penser à la rentrée, on profite de la 3ème démarque pour acheter à tout petits prix !!…on planque tout ça dans le placard histoire de ne pas nous donner le bourdon et on sera super heureuses à la rentrée de retrouver ces petits trésors.

Les démarques : comment ça marche ?

La seconde et la 3éme démarque sont des offres promotionnelles supplémentaires pour ajouter à « l’effet soldes ». Elles sont souvent orchestrées avec soin et représentent autant de petits coups marketing.  Il vous faut apprendre à les décrypter pour en profiter.

3ème démarque : encore de bonnes affaires !

A savoir :

  • Quelle est la date de la 2ndes ou 3ème démarque ? Il n’y a aucune date officielle, chaque commerçant fait selon ses besoins ou sa stratégie marketing.
  • L’intérêt réel d’attendre les secondes démarques ? Les produits non soldés les premiers jours peuvent afficher d’un coup des réductions intéressantes.
  • Retenez-le, votre boutique préférée n’est pas forcée de se lancer dans une seconde démarques, à fortiori une 3ème démarque
  • Cependant, depuis 2009 il est fréquent de croiser des secondes démarques dès la deuxième semaine de soldes. Ces mêmes boutiques sont susceptibles d’enchainer avec une 3ème démarque et une quatrième démarque.
  • 3ème démarque : encore de bonnes affaires !Pour l’expérience que j’en ai, le nombre de démarques qui s’accumulent en strates ne sont pas un synonyme obligatoire de « bonnes affaires ». Il vous faudra traiter au cas par cas, le repérage reste indispensable !
  • Oui, les dernières démarques représentent un intérêt supplémentaire, surtout si elles sont précoces sur la période des soldes : le commerçant dispose de beaucoup de stocks et il est prêt à de gros sacrifices pour les écouler.
  • Les démarques qui se succèdent sont très faciles à mettre en place sur le Web, je vous recommande donc de surveiller attentivement (ici, comprenez quotidiennement) les articles (vêtements, chaussures…) et les marques qui vous plaisent tout au long des soldes.
  • Certaines périodes sont propices aux démarques successives : gros stocks, crise économique, mauvais temps … comme en ce moment !

Comment ? Vous êtes déjà en train de vous précipiter pour faire du shopping ?

Bonne idée 3ème démarque : encore de bonnes affaires ! pour profiter de la 3ème démarque

 

L’auteur : Raphael

Rédacteur, fondateur du site soldes-astuces.


Samedi 23 janvier, 2010 15 h 36 min

de notre coté nous en sommes à la deuxième démarque.
sur les bijoux fantaisie certains sont à -50%.
boutique myfashionspace.fr

samir
Lundi 25 janvier, 2010 19 h 02 min

bonjour je suis de marseille j’aimerais aller au magasin d’usine de troyes le lundi 8 fevrier 2010 ; sachant que les soldes finissent le 9 fevrier pensez vous qu’il reste toujours des produits des bonnes affaires ou que sa ne vaut pa le déplacement?

Lundi 25 janvier, 2010 20 h 28 min

Sincèrement je ne suis pas très optimiste : Les magasins d’usines sont en général une bonne affaire, mais personnellement je chercherais une autre solution…

samir
Mercredi 27 janvier, 2010 19 h 46 min

merci Laurent; pourrais tu etre plus explicites?

samir
Jeudi 28 janvier, 2010 19 h 16 min

excuses moi raphael plutot

Jeudi 28 janvier, 2010 20 h 24 min

Ah, je me disais.
Pour être plus explicite, le Lundi 8 février ça fait tard. Si tu es d’une taille normale tu risques d’avoir du mal à trouver des vêtements sympas, en soldes, et adaptés à ton gabarit.
Mais bon. Quitte à faire les soldes le 8/02, autant que ce soit dans un magasin d’usine.

Ecrire votre commentaire

Plus dans Divers, Shopping
Une
Talysmans : Joaillerie de vertue !

Talysmans est une nouvelle ligne de bijoux de vertue, inspirée de motifs précieux anciens, dédiés à la protection, l’amour, la...

Fermer
Close Newsletter Soldes-Astuces

Recevez GRATUITEMENT le guide ultime des Soldes, les derniers bons plans et les ventes privées en vous inscrivant à la newsletter

entrez votre adresse email ici :

Garantit 0% Spam, 100% GRATUIT, 100% UTILE.